• Marseille Parapente Atelier Réparation ALBAN

     

    Apres presque 3 ans de gestation

    mon atelier de révision et réparation de parapente voit enfin le jour ! 

    En effet, volant dans le ciel de Provence depuis des années, j'ai eu l'envie de créer un atelier dans cette région qui m'a vu naître comme homme-oiseau, et dans laquelle ce service était inexistant. 

    Ma volonté est d'apporter un service de qualité et de proximité, de créer un lieu d'échange

    avec des solutions professionnelles adaptées. 

    Pour ce faire, j'ai choisi de rentrer officiellement dans le milieu professionnel du parapente,

    via l'obtention du BPJEPS - en Décembre 2013.

     

    Restait ensuite la difficulté de trouver un lieu adéquat.. 

    Ma première volonté était de m'installer sur Aix, mais mes premiers pas de moniteur à l'école Marseille Parapente m'ont fait découvrir le site de Cuges-les-pins.

    Sa position géographique, ses sites polyvalents, pédagogiques et accessibles en voiture (...),

    la proximité de l'école et son dynamisme, tous ces atouts m'ont encouragé à m'installer

    dans cette plaine; l'idée de créer un pôle, alliant service, matériel et enseignement, m'a convaincu.

    Bien qu'ayant une dénomination commune,  les 2 structures, l'école et l'atelier, restent 2 entités indépendantes.

    J'en profite pour remercier Jean-Christophe, DTE de l'école, de me permettre d'utiliser la dénomination Marseille Parapente.

     

    J'ai donc le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de Marseille Parapente Atelier, Chemin sainte Catherine à Cuges-les-Pins, le Lundi 7 avril 2014 !!

     

    site internet : http://mp-atelier.fr 

    Au plaisir de vous rencontrer à l'atelier. 

    Bons vols à tous. 

    Alban Formisano

     

     

     

     

    « FERMETURE DU DÉCOLLAGE DU PAS DU DINOAir Couture Atelier Contrôle parapentes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :