• 2014 Une journée comme une autre à La Sainte BAUME ( voila ce que c'est d'aller trop vite , confusion de Sainte )

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:28
    Bah elle a bien changé la saint Victoire ça serait y pas la st Baume ?
    2
    Anonyme
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:43
    On ne sait plus a quelle sainte se vouer !!!
    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:34
    J'en suis tout confus et pour certain je fus con !! n'est ce pas ?
    4
    Anonyme
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:04
    Raymond de la Ciotat ? on était en l'air à la Ciotat aujourd'hui et une promeneuse passe sous moi et me demande si je connais Raymond ? Je lui ai conseillé de t'envoyer une photo de nous en l'air pour te faire venir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :