• Garlaban du 6 février de Pi'air et Stéphane


    Garlaban 2014-2-6 from Stephane Clemens on Vimeo.
    photos de Stéphane

    article de Pi'air à voir sur le blog de La Cadière 
    Pas de chance en ce moment ça vole en semaine, alors y-en a qui peuvent en profiter ! 15 voitures au parking du Garlab' quand j'arrive !
    Déjà quelques ailes en vol et certains sont trés haut !
    Je grimpe 4 à 4 car aujourd'hui j'essaie la TALA de chez Bruce Goldmith Désign.
    Déco alimenté et ça grimpe de suite, les autres avancent loin devant.
    La TALA est super maniable et c'est un jouet en virage ! Enrouler est un pur plaisir, elle noyaute de folie...
    Le Garlaban est joli sous son voile de nuages.
    Il y a du bon thermique, et grimper avec la TALA est un pur bonheur ! J'arrête de monter à 850, et je teste l'accélérateur.
    On peut écraser les poulies sans forcer, c'est trés efficace, et le retour se fait à 60 (vent de cul)
    Remontée sur la croix et là je fais du 12 au GPS, j'avance car le vent est annoncé forcissant.4 pilotes posent hors terrain, 3 trop court et 1 à côté...le vent pousse d'un cran.
    Je perds mon gaz au vent du terrain afin de ne pas me laisser surprendre et je pose sur un terrain presque sec ! Pi'air


    « Lundi au Garlaban et un de plus !!! Kinho MarcosVol à Cuges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :