• Le corbeau du Garlaban !!

    Superbe journée au Garlaban ce mercredi 
    C'est "international Garlaban", on y croise des Russes, des Brésiliens, et des dentistes Marseillais... (dixit La Cadière ) 
    Des vols de 11 h à 19 h .
    Plus de 20 parenpentistes  , 15 en l'air en même temps .
    et un vache de corbeau !!!!!
    Bea: j'étais posée sur le chemin, c'est la voile qui s'est bêtement couchée du mauvais côté!

    Voila la preuve en Vidéo 


    garlabandage from Mathieu Béatrice on Vimeo.
    jml: trop petit cet atterro.. que diriez vous de défricher encore un peu 

    « Vol haute montagne aux Arêtes de Rochefort »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:41
    Oups !!!! c'était trop tentant !! La reine et ses valets !!!
    2
    Anonyme
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:27
    Ceci est un odieux montage... La preuve: je n'ai même pas de casque!
    Béa
    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 17:17
    je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche !! en tout cas c'est un beau montage ! bravo le corbeau !!!

    hi!hi!ho!ho!
    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 17:35
    Moi je dis, un bon coup de Monsanto et on en parle plus..... ça pose partout !!!!
    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:30
    Comme quoi poser au Garlaban ça décoiffe !!! non ça dé-casque !!! ouh ! le vilain corbeau !!! samohT !!!!
    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 17:27
    de Stephane :
    Bea, tu pourrais montrer l'exemple : poser ailleurs que dans les kékés, et voler avec un casque
    ce n'est pas parce que tu n'est plus présidente qu'il faut se laisser aller comme ça... quelle décadence..:-)
    7
    Anonyme
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:36
    Justement! Je peux enfin me lâcher,après toutes ces années de restrictions... Vive les Kékés!!!! D'ailleurs j'ai posé sur le chemin, j'ai une vidéo à l'appui... Na!

    béa
    8
    Anonyme
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:56
    Il vaut mieux que ce soit la voile qui se couche dans les Kékés , plutôt qu'on renverse Béa dans les kékés . Encore que !!! Ne préfèrerait'elle pas ? Gégé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :