• Mont Viso ---Queyras le 21 juin 2014 de Kaim Tom

    Mont Viso ---Queyras  le 21 juin 2014 de  Kaim Tom

     

    Mont Viso ---Queyras  le 21 juin 2014

    Toutes les photos ICi

    La trace sous Doarama ICI

    Il faut un bon ordi rapide avec un grand écran c'est super  !

     

    **************

    ******************

    « Moquette à St Vincent les Forts Un pioupiou à Cuges »

  • Commentaires

    1
    Denis
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:50

    C'est exactement le vol que j'aimerai faire plus que tout au monde... Le col Izoard,  La Gardiole, Le lac Foréant, Le Viso... Une belle partie du GR58, et pas le plus dégueu... ;) Rhhhoooooo c'est juste magnifique, sublime... Quel vol de dingue.

    2
    Denis
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:29

    Je me suis permis d'ajouter la trace du vol de Guillaume sous Doarama:

    www.doarama.com/view/6356

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:01

    Super Denis je l'ajoute dans l'article !!

    4
    tommy
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:02

    Devinette: Mais pourquoi Guigui se fait il tant appuyer en sortie de Déco ;-) ? Sympa le doarama 

    5
    Denis
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:43

    Car il a une clé ou une cravatte? Je me suis demandé aussi pourquoi étiez-vous parti depuis le Clos La Cime et pas de Coste Belle? On voit dès le premier thermique que la dérive est en Ouest. J'ai lu que Coste Belle est plus orienté SO non? (je ne connais pas ces déco) Ca ne fait peut-être pas une grande différence au déco et vous avez peut-être voulu profiter d'un peu plus de dénivelé?  J'adore ce coin. Mes parents ont une vieille ferme au Coin de Molines, on la voit sur vos photos. J'ai posé plusieurs fois dans le champs où vous avez posé, dont une fois depuis Ceillac. J'espère faire un jour votre vol. Mais je n'oublie pas les brises terribles qui existent dans ce "Coin"...  L'après-midi la brise remonte depuis Molines vers Pierre-Grosse/ Le Coin vers Le Col Agnel... C'est juste surpuissant, y compris quand le météo est faible... Quand ça devient fort à cet endroit: c'est la cata: il y a des rafales vraiment gigantesques.

    Mais j'espère y monter (très) bientôt et avoir la chance de faire un vol merveilleux dans le Coin. :)

    La transition entre Le lac de Roue /  Ville-vieille et la Gardiole me semble longue

    Une vidéo de Ceillac ci-dessous qui montre la Vallée de Ceillac, quelques rando aussi, et quelques photos qui laissent apparaître la Gardiole, St Véran, et "votre" vallée (vallée de l'Aigue Agnelle)  vers le Col Agnel.... :)

    Ces vols ne sont pas très techniques mais ce sont les paysages que je trouve démoniaques. :)

    https://vimeo.com/89959260

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :