• Planète SICIE d'Hervé Javos

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:18
    je trouve que le jeune athlète qui occupe l'image a précisément 3 minutes et 5 secondes , est tout simplement beau , oui cet homme est superbe ! , la prestance naturelle de ce jeune homme, son aura , sa sveltesse, sa corpulence parfaitement proportionnée , occupent l'écran de façon éblouissante.
    une autre scène pivot de ce film , est a mon humble avis la pose magistrale qu'effectue avec une maîtrise incomparable , le jeune pilote de la 3 ème minute et 50 secondes .
    Hormis cela , le reste du film se laisse regarder certes , mais sans réelle exaltation , le pic de l'extase cinématographique ayant été atteint par les deux scènes citées .
    signé un admirateur du 7 eme art partialement anonyme.

    Je signerai donc de mes initiales O...... B..s
    2
    Anonyme
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:19
    ah oui , j'oubliais , la séquence de la 13 eme minute et 10 secondes , est émouvante , j'ai pleuré d'émotion en voyant ce superbe pilote poser .
    le mouvement gracieux des jambes incurvées de cet hidalgo me firent trouver la statue du discobole d'une vulgaire fadeur.
    petite remarque plus que personnelle, la séquence de la 6 eme minute et 35 seconde est répugnante de laideur ! voici comment on gache un film !

    O...... B..s
    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:14
    Cé ki le mec qui fait du débroussaillage à 4' 39 ??? y bosse bien ce gars, on devrait l'embaucher pour enlever les chardons au Pic des Mouches ....
    Cé ki la meuf qui passe avec son vieil oncle à 5' 43 ??? elle est pas mal du tout ...

    Bon pour le reste du film, c'est un peu longuet, les figurants sont moyens, leurs prestations sportives médiocres, quant à la musique c'est du déjà vu ....
    Allez on lui met 5 sur 10 à ce film, et encore c'est bien payé ...
    4
    Anonyme
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:36
    moi je dis que le Bauju est un gros jaloux..bouououou!!

    grand moment de pose et repose au sommet, des allez retour jusqu'au deux frères, même qu'une fois Rv et bin y voulais plus revenir!
    l'embrouille et Bams nous ont fait un festival de contrôle de voile sur la ruine :magnifique!
    on a enchainé 3heures de vol, et quand j'annonce à la radio que je vais poser ,because fatigué, le Bams me répond :-
    moi je vole ..tant que ça vole!!

    infatigable c't'oiseau!

    jmr
    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:34
    Et ouais je ne suis qu'un gros jaloux ... bouhhhhhhhhhhhhh !!! elle est vraiment canon cette fille qui passe à 5'43 ... mais qu' est ce qu'elle fout avec son vieil oncle, hein ?????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :