• Premiers Kékés pour Nownow



    Dans la série des "premiers...", après le premier vol en solo, le premier pic, la première à la Cadière, le premier cross, voici le premier vautrage  

    Le film est monté vite fait, vol du samedi 13 avril à l'escalette de la Sainte.

    Il y a tout le vol sur le film (faut dire que ça n'a pas duré longtemps... )

    Quelques commentaires dans le film, un début de vol ok, je monte assez bien et puis sur un aller retour je me fais enterrer  

    En conclusion du film j'ai mis mon analyse de piou piou, je suis preneur de tous commentaires  

    (vol pas assez serré sur le relief, je ne gratte pas assez)
    (manque de concentration quand je commence à trifouiller mon vario et quand je déscratche mon accélérateur au cas où j'en aurais besoin plus tard)
    (je ne prends conscience que je vais poser que bien trop tardivement  )



    « INFO CDVL 13 SITE DE CUGES LES PINSPlus de 24 voiles à Cuges ce dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :