• SIV Bruno.L

  • Commentaires

    1
    jml
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:37
    C'est bien connu, "le mieux est l'ennemi du bien"

    Un parachute dirigeable qui ne peut être dirigé n'est il finalement pas moins bien qu'un parachute basique qui descend bien droit... je suis dubitatif.
    jml
    2
    Bruno L
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:03
    Salut Jean-Michel,
    Tu as raison car pour bien faire, je devrais m'équiper de maillons larguables pour neutraliser le parapente et ainsi être + libre pour m'occuper du Rogallo (le détwister, le piloter ...) mais je n'arrive pas à m'y résoudre, car un maillon larguable est par définition ...
    D'un autre coté, le taux de chute est largement inférieur à celui d'1 hémisphérique. J'ai tiré 1 fois un hémis. et 3 fois le Rogallo (dont 1 fois à la Ste Vic), y a pas photo: tu poses comme une fleur si tu veilles à neutraliser la voile.
    Bruno L
    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:26
    Merci Bruno de nous faire partager ces images. Et tu as raison, la tyrolienne c'est beaucoup moins fun pour tirer le secours ;-)
    nownow
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :