• Une sainte Baume le 1 decembre

    50 PILOTES a la Sainte Baume ? attention information Marseillaise !!!!!!
    colibri: Raymond, je maintiens, 50 pilotes, à 16h15 je comptais encore 17 voiles en l'air.
    Tommy tes photos sont superbes



    Les photos de GEORGES ! Superbes !
    cliquez dessus pour les voir en grande taille







    Photos de Pascal 

    « Vol au Mont Rose ! trop beau ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:05
    Salut mon premiers saut avec Loïc etait MAGIQUE merci beaucoup bize.
    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 08:37
    @ Samir : c'est pas un saut, c'est un vol ..... le saut c'est quand t' arrives de suite au sol, là on est quand même resté une heure en l'air avant d'aller poser ....
    Bon, je te pardonne parce que t'es monté comme un Dieu ( euh !! ... je parle de la montée avec le sac, pas du reste) et puis que t'as bien géré dans les 360° ... des passagers comme ça on en redemande .
    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:15
    @Samir: et la montée ...c'est pas un beau souvenir çà ?

    Une belle phrase de Thomas ,mon passager et ami de Samir:
    -ah dommage j'ai pas d'appareil photo,mais ça fait rien j'ai tout dans la tête!

    jmr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :