• X Pic premiere edition : un succès et une super ambiance, à renouveler

    Stéphane : mes premiers mots vont à Gao pour le remercier et le féliciter au nom de tous, d'avoir organisé cette formidable aventure...qui se finit aux portes de Grenoble la troupe quasi au complet ! Very Good Trip !

    Et une vidéo !!! une !!! d'Olivier bien entendu !!!

    cross en bi from Bams Olivier on Vimeo.
    j'ai perdu LA bulle au dessus de la vallée de l'Asse , tout ça pour faire le relais radio pour deux copains posés qui ne s'entendaient pas depuis le sol , le message a été long et je n'ai jamais retrouvé cette super pompe .Grrrrrr.( con de moi ,j'aurais dut passer la radio à Willy...re-Grrrr... )
    M'enfin ...Un cross à 2 c'est sympa , ça tchatche pendant tout le vol ( oui oui...il parait que je suis un peu bavard...Le Willy n'a rien à m'envier )
    On a posé dans une petite vallée perdue ou il n'y avait qu'une seule maison , le propriétaire nous a évité une sacrée marche à pieds en nous conduisant jusqu'à la vallée de l'Asse pour finalement pousser jusqu'à Oraison ,vraiment sympa le gars !
    Retour en 3 voitures .
    Un super souvenir .
    A refaire avec qui veut .

    Ensuite mes félicitations aux compétiteurs (-trices...) qui se sont donnés à fond et qui se sont surpassés pendant ces trois jours ! Bravo !

    Et enfin, un grand merci aux accompagnateurs (JML et Nath) pour leur dévouement pendant l'épreuve

    quelques photos pour vous faire patienter en attendant les vidéos et d'autres photos (pas piquées des vers...) à venir. C'était très chaud !


    Je laisse à Gao le soin de faire la synthèse et un bilan global ainsi que la publication des autres photos / vidéos de cette aventure ex-tra-or-di-naire :)

    *************
    « X-PIC premières impressionsquelques vols autour de Bozel »

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:03
    Magnifique tes photos Stephane.
    Belle aventure ça fais envie.
    Colibri
    2
    Anonyme
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:34
    Superbes photos et un grand bravo à tous !!!

    Amicalement.

    Marc Lassalle
    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:51
    Superbe ce cross en bi !! je ferai bien le même à l'occasion !!
    bon peut être en septembre ? qui sait ?
    Et les bi-placeurs je suis partant !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :